Maschio Gaspardo Une houe rotative pour le désherbage mécanique
Maschio Gaspardo a présenté à Innov-Agri une nouvelle gamme de houes rotatives. Ce matériel est utilisé pour casser la croûte de battance et sert également pour le désherbage mécanique.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Les nouvelles houes rotatives Maschio permettent d’allier simplicité et efficacité afin de répondre favorablement aux exigences du désherbage et de l’écroutage », explique un porte-parole de la marque.
Les roues étoilées en fonte moulée de 55 cm de diamètre pénètrent le sol grâce à leur poids et leur angle d’attaque. L’extrémité des étoiles en forme de cuillère et la distance de 8,5 cm optimisent le désherbage.
L’utilisation de roues en fonte réduit l’usure et permet d’augmenter le poids de la machine afin d’intervenir sur tous types de sol. En option, les étoiles sont montées sur deux rangées et par paire sur un balancier pour un travail plus régulier. Des ressorts permettent d’ajuster la sensibilité au relief et donc la pénétration.
La gamme est composée de modèles de 3 à 6 mètres.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :